Camille
Merci! J'ai [...] attendu que mes deux enfants soit couchés, musique dans les oreilles pour vous lire. D'un trait, sans surprise, j'ai trouvé ça formidable, comme si vous l'aviez écrit pour moi, je me retrouve beaucoup dans tout ce que vous dites. Ce [message] est pour vous dire merci. Je relirai "Osez devenir l'Artiste en Vous!" avec plaisir dans mes moments de doute ou par simple plaisir. J'avais déjà entamé la démarche [...] d'enfin me laisser la chance d'être ce que je veux, voilà un peu plus d'un an que je m'y applique, je suis passé par des moments de doutes si puissants que je n'ai même plus dessiné des mois durant. Mais en partie garce à vos paroles, je sens que je peux le faire, vraiment !

Camille
Caroline
Ton e-book est inspirant et donne le goût de vivre notre créativité pleinement là, maintenant!! Tu insuffles l'espoir que c'est possible de devenir l'artiste en nous et tu nous partages tes pistes pour y arriver, [...] c'est réconfortant, apaisant et rassurant!

Caroline
Dominique
Ton livre est comme un baume sur mon coeur. J'en aurais pour des heures à te raconter. Ton authenticité, ta franchise, ton réalisme... m'ont touchés. Je me suis reconnue. Merciii, merciii, merciii!

Dominique
Isabelle
Ton contenu est excellent et ce qui lui donne du poids et une direction c'est que tu pars de toi et que tu laisses les gens libres de prendre le guide que tu leur donnes et de trouver leur propre recette par la suite !! Alors bravo pour cette liberté d'être que tu donnes à travers cette démarche dirigée !!

Isabelle
France
Un gros Merci! J'ai fait beaucoup de toiles dans le passé (reproductions [...]) et même si les autres ont félicité mes oeuvres,  je me suis dit que je n'étais pas une artiste car je copie sur les autres et que je ne méritais pas d'être félicitée. Donc j'ai toujours arrêté.  Quelques tentatives de peindre de par moi-même mais je me suis découragée et j'ai tout lâché...Mais grâce à vous, je me suis fait un contrat [avec moi-même] et je recommencerai même après plusieurs échecs.  Merci LiliFlore et à bientôt!

France
Marthe
J'ai lu ton livre sur la créativité que tu as mis à notre disposition. Je trouve qu'il y a beaucoup de maturité dans ton écriture. Ça donne vraiment envie de mettre notre créativité à l'oeuvre! Bonne continuation, c'est vraiment plaisant de te suivre.

Marthe